Livre à gratter Chevaux

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Livre à gratter Chevaux Details

Ce livre de cartes de coloriage à gratter propose une manière différente de trouver le calme et la sérénité. Installez-vous confortablement et accordez-vous un moment de paix et de tranquillité pour éclairer, petit à petit, de la pointe du stylet, des chevaux surprenants et inattendus. Ensuite, libre à vous de les exposer ou de les offrir...

Reviews

J'ai acheté ce livre de cartes à gratter pour certaines de mes petites-fillesqui font de l'équitation et aiment beaucoup les chevaux.Mais elles sont loin et je ne les verrai que cet été.J'aime beaucoup la carte à gratter qu'elle soit prêteoù qu'on la fasse soit même en couleurs ou en N&B.Cela me rappelle les cours de dessins en classe de 3ème,il y a un peu moins de 60 ans . J'en ai fait faire à mes élèves .Maintenant elles sont toutes prêtes et les thèmes sont très différents.J'en ai offert d'autres à d'autres de mes nombreux petits-enfants.

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel